Vous avez un problème avec votre matériel, ancien ou nouveau.

Vous souhaitez acquérir un nouveau matériel.

Voici comment nous pouvons vous aider.

Ancien matériel:

Votre matériel fonctionnait parfaitement et voici que ce n’est plus le cas.

Vous avez chercher, mais n’avez pas trouver la solution à votre problème.

N’hésitez pas à me contacter (ici) afin que nous puissions établir la marche à suivre pour de nouveau pouvoir utiliser ce matériel.

Nouveau matériel:

Vous avez acquis un nouveau matériel que vous souhaitez faire fonctionner avec votre ordinateur.

Après plusieurs essais, impossible de faire fonctionner ce matériel, ou bien il ne fonctionne pas correctement.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi ici afin que nous puissions le faire fonctionner.

Type de matériel:

Nous pouvons intervenir sur tout type de matériels informatiques et numériques, qu’il s’agisse d’un ordinateur (fixe ou portable), d’une tablette, d’un smartphone, d’une imprimante, ou de tout type de matériels numériques.

Types d’intervention:

Nous pouvons intervenir à distance, à travers un outil logiciel gratuit de prise en main à distance que vous devrez installer sur votre ordinateur.

Nous pouvons intervenir sur site sans surcout dans un rayon de 20km autour de la ville de Les Essards. Au delà, un surcout sera facturé pour prendre en compte la distance kilométrique et le temps passé à la parcourir pour venir jusqu’à vous.

Tarification:

Les tarifs sont établis par devis (gratuit) sur demande.

Selon le type d’intervention, ils seront établis soit:

– à l’heure, la première heure étant indivisible,

– au forfait.

Selon le type d’intervention, un devis sera établi avant toute intervention. Ce devis devra alors être accepté par le client afin de déclencher l’intervention, à distance ou sur site (au domicile par exemple).

Sans accord écrit préalable du client, aucune intervention ne pourra être effectuée.

Pour toute demande de devis, merci d’utiliser la prise de contact ici.